Nos 5 espaces de Coworking préférés

#1 L’espace Kids friendly : CoworkCrèche

coworkcreche_752639595_north_607x-2

Situé dans le 11e arrondissement de Paris, cet espace de 300 m2 est jumelé avec une crèche associative pouvant accueillir 30 à 50 enfants de 2 mois à 3 ans. Pour tous les parents n’arrivant pas à travailler à la maison avec leur bout de choux cet endroit et un très bon plan ! conçu par le bloggeuse Muriel Ighmouracène.

#2 Le plus arty : le Pavillon des Canaux

pavillon_des_canaux_124834577_north_607x-2

Situé en face du canal de l’Ourcq, cet espace de coworking «  So glamour » et assez décalé avouons-le est le refuge parfait pour vous si vous avez la phobie de l’ambiance glaciale des bibliothèques. Possibilité de déguster un très bon café ou pour ceux qui ont eu une dure journée, l’apéro. Certes le décors est atypique (lit a baldaquin, salle de bains avec baignoire, fauteuils colorés a gogo..assez spécial cet espace de travail me direz vous). C’est l’occasion de s’ouvrir l’esprit et de voyager un petit peu entre deux dossiers.

#3 Le plus branché : The Carrosserie

the_carrosserie_316950452_north_607x-2

Marseille accueille notre troisième espace de coworking préféré. Christophe (informaticien) et Claire (architecte d’intérieur) ont réhabilité un ancien atelier automobile de 230 m2, proposant un spot parfait pour le coworking ou l’évènementiel. Cela pourrait vite devenir votre repaire, y travaillant la semaine et y brunchant le week-end.

#4 Le plus bobo : Coworkshop

coworkshop_856575919_north_607x

Crée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs (mais pas que..) cet espace de co-working agréable et épuré va vite devenir un spot très prisé. Lancé par Maxime Choraqui et Stephane Interligator. Situé a proximité du Canal saint martin (Royaume de boboland) il accueille toute sorte de profil, allant du nomade aux autos entrepreneurs cherchant un point de chute. Un emplacement fondé sur l’entraide avec comme décor, murs en brique, canapé cosy et table en bois.

#5 Le plus green : Darwin

darwin_422315176_north_607x-2

Notre voyage se termine à bordeaux sur la rive droite de la Garonne au Darwin Coworking. Salles de réunion, boites aux lettres, internet haut débit, cette ancienne caserne de 180 m2 pourra vous apporter le confort de l’entreprise sans ses contraintes. Ce spot purement ecolo au passage (deco à base de plantes vertes, de cubes en bois recyclés) est déjà victime de son succès, en effet la liste d’attente est très longue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s