Camille Benaroche, créatrice de « Camille et les garçons »

camille-benaroche-2

Je vous propose aujourd’hui un focus sur Camille Benaroche, créatrice du blog « Camille et les garçons ». Sous ses airs de jeune fille, qui se cache derrière cette influenceuse en matière de blog? Qui est-elle ? Comment en est-elle arrivée là ?

Camille Benaroche habite à Paris depuis 8 ans, ville qu’elle affectionne autant que la mode. Son envie et motivation l’ont conduite à effectuer différents stages au sein de grands groupes comme le magazine « ELLE » ou bien encore « Marie-Claire ». Après avoir engrangé un maximum d’expériences, elle a décidé de lancer son blog au nom de « Camille et les garçons » Les garçons représentent ses trois meilleurs amis qui sont eux-mêmes dans le milieu de la mode. Son blog est un parallèle de sa vie actuelle : ses coups de cœur de mode, de beauté et j’en passe.

Ce blog s’adresse à toutes les filles et femmes de tout âge aimant la mode et/ou l’on peux y trouver des inspirations. Ses inspirations sont le reflet de ses voyages, défilés de mode auquels elle assiste et autre.

Camille est devenue en seulement deux ans une véritable influenceuse grâce à son blog. Elle exerce un métier qu’elle aime et en tire pleins d’avantages, comme rencontrer du monde en rapport avec la mode, des créateurs, attachés de presse, des blogueurs ou bien même des dirigeants de marques.

Camille est une jeune entrepreneuse qui se prête parfaitement au jeu du professionnalisme. 3 mots clés qui pourraient la définir ? Liberté, diversité et univers.

Beaucoup de projets sont à venir la concernant, et le dernier en date serait … l’univers télévisuel !

Capture d’écran 2016-02-17 à 16.32.09

Je vous invite a découvrir son blog ici: http://www.camilleetlesgarcons.com

Olivier Zitouni

Publicités